Rhema Church

Aujourd’hui nous sommes allés à l’église avec Kholiswa, une collègue de Martin..

2015-09-13 13.11.32

Encore très différent de la dernière fois, cette fois ci, c’est un plus gros bâtiment, même plusieurs bâtiments, qui sont capables d’accueillir 7 000 personnes en tout !

Nous étions au 2ème rang grâce à Kholi, qui a de bonnes relations ici ! Pour vous décrire un peu le lieu, nous étions dans le bâtiment principal, en face du pasteur,

Rhema churchaux murs, 3 écrans géants, sur la droite une chorale, sur la gauche les musiciens et chanteurs principaux.Rhema church

 

 

 

 

 

Et derrière nous, une salle remplie à craquer..

Les chants sont encore une fois forts en émotions.. Nos voisins remplis de bonnes intentions envers nous.. Ils ne manquent pas de remarquer mon émotion et de me donner un mouchoir ! (c’est fort de se retrouver dans une communauté noire, et d’être aussi bien accueillis, alors que l’apartheid n’est pas si loin derrière..) Un show à l’américaine pour le pasteur… Pas toujours évident à suivre tellement il s’égosille dans son micro ! Mais vous verez surement sur la photo à quel point ce qu’il fait est lucratif…

Rhema church

 

Puis déjeuner avec Kholi et son mari, nous apprenons encore beaucoup sur la culture Sud Africaine. De très bons moments passés avec eux.

 

 

*Adresse de Rhema : Hans Schoeman St, Randburg, 2154